Vivre au coeur de soi - Osez devenir vous -même

                 
THÉRAPIE VIBRATOIRE

    
La science décrit l'énergie comme des ondes vibratoires . 
C'est une force qui transmet vitalité et mouvement.
 La matière était de l'énergie concentrée.Chaque particule est formée d'énergie.
Nous découvrons le lien entre l'Univers et le corps humain. Tous deux sont constitués des mêmes particules quantiques. La matière et l'énergie sont étroitement liées comme l'esprit et le corps.
Plus le champ énergétique qui entoure le corps physique est dense, chargé d'ondes négatives (pensées, mémoires, actions,blocages émotionnels, traumatismes...), plus la biologie du corps est perturbée. 
Plus il y a de la Lumière ou onde positive, plus l'énergie arrive dans le corps physique et maintien les cellules du corps en bonne santé.
L'épigénétique a démontré l'influence de notre environnement sur l'activité des gènes et donc sur notre ADN. 
Les gènes interviennent dans le fonctionnement du corps et sont affectés par nos expériences de vie.
Au cours de notre vie, les cellules sont renouvelées: certaines meurent et d'autres se divisent pour donner de nouvelles cellules. Des altérations épigénétiques se produisent lors de la division en fonction
d’événements psychiques et environnementaux.
Il est donc essentiel d'ouvrir notre conscience , de nous connecter à notre Essence divine pour élever notre fréquence vibratoire et apporter à nos cellules la Lumière dont elles ont besoin.

Les processus de la BIOLOGIE ET ADN QUANTIQUE utilisent la vibration des noms sacrés hébreux par le chant et celle des couleurs par l'activation et la visualisation pour transmuter guérir et harmoniser.
Ceci permet l'élévation vibratoire du champ énergétique, la régénération et le rajeunissement cellulaire du corps physique, source de bonne santé.
Il est également proposé un travail d'introspection sur les pensées, fausses croyances et comportements afin de favoriser transformation intérieure , guérison psychique et physique.

Le processus de la biologie quantique se transmet en 3 protocoles espacés d'une semaine permettant des calibrages énergétiques.
Le processus de la l'ADN quantique s'effectue en 4 protocoles espacés d'une semaine.















Assistant de création de site fourni par  Vistaprint